Si malgré toutes ces précautions votre colis arriverait endommagé, nous vous rappelons que l’expédition se fait aux riques et périls du destinataire.
Seul le transporteur est responsable de la livraison.
Mais dans l’intention de vous satisfaire pleinement nous nous engageons à vous réparer,
- si expédition par transporteur : à la condition que vous vérifiez les marchandises lors de leurs réceptions en présence du transporteur et l’avoir signifié par écrit sur le bon de transport, et si besoin est, les réserves observées. Dans le cas ou le colis serait trop abîmé, vous devez le refuser .Dans ses deux hypothèses, sous un délais inférieur à 48 h vous devez spécifier au transporteur la nature des dommages par courrier recommandé et nous en adresser une copie à : Le jardin du levant les haies 35370 St Germain du Pinel.
- si expédition par la Poste : Dans le cas ou le colis serait trop abîmé, vous devez le refuser au postier. par contre si vous souhaitez vérifier l'état du contenu vous devez ouvrir le colis au guichet de la poste.
Nous vous rappelons que suite au non respect de ces instructions, aucune réclamation ne sera prise en compte.
Réclamation
Les plantes et les bonsaï ne sont en aucun cas repris. Les soins apportés aux végétaux, après achat ne pouvant être contrôlés par le vendeur.
Mais conformément à la législation, pour tous les autres articles, vous disposez d’un délais de dix jours ouvrés à compter de la livraison de votre commande (suivi de colis poste faisant foi) pour nous retourner les produits en vue d’un échange ou d’un remboursement , hors frais de port pour le retour. (Produit complet, emballé dans son emballage d’origine, en parfait état de revente.)
|